LE TAG " LE DRAMA LE PLUS ..."
Le dernier article que j'avais écrit dans mon ancien blog était celui-ci, un tag et je souhaiterais le relancer aujourd'hui alors n'hésitez pas à le faire, j'ai hâte de vous lire.
C'est parti !!!!
Le drama le plus drôle:
Working Mom! J'ai ri du début à la fin! Ce drama est tordant, les situations à mourir de rire, bref, un drama à prendre au deuxième degre pour mieux l'apprécier! De grandes barres de rire!
Le drama le plus mignon :
Au risque de faire sursauter Lynda: Boys Before Flowers! Il faut bien croire que la fièvre n'est pas passée et le couple Jun Pyo/Jan Di m'a fait explosé le coeur!Le drama en soi n'est pas mignon mais Gu Jun Pyo me fait fondre, désolée!
Le drama le plus triste :
Women in The Sun, parce que l'héroïne m'a brisé le coeur et j'ai pas arrêté de ressentir de l'empathie pour elle! Un très beau drama qui prend aux tripes, surement celui qui m'a le plus touchée!
Le drama le plus beau :
Ah vraiment à force de me répéter, vous allez en avoir marre mais bien que Someday ait un millier de défauts, j'ai trouvé sa fin tellement belle et jolie qu'il restera à tout jamais le plus beau, le plus joli drama que j'ai vu !
Le drama le plus sexy :
La Dolce Vita ou comment une histoire d'amour brutale et charnelle peut panser (ou pas) des blessures profondes! J'ai été agréablement surprise et transportée par ce drama aussi lourd que beau.
Le drama le plus classe :
Alone in Love pour son sujet traité avec finesse et originalité, ses personnages diverses "complexement humain",et ce thème du divorce peint avec tellement de légèreté, de réalisme, de charme et de classe. Un excellent cru!
Le drama le plus "WHAT THE FUCK!!!" :
Only You! Pfffft, mais quel scénario en carton: un pas en avant trois mille en arrière ! Tout simplement un des kdramas les plus chiants que j'ai regardé et je ne vous parle pas de son héroine qui est pas mal dans son genre!
Le drama le plus "Must See" :
Painter of the Wind est un drama que je recommande très chaudement pour sa réalisation, son histoire, sa romance et la démonstration du grand talent de la toute petite Moon Geun Young.
Le drama le plus "Mais PUTA*N CASSEZ LEUR TOUS LA GUE*LE!!!!" :
Une clique de personnages soit trop mous, trop bruyant ou encore pire, du genre "j'ai oublié ma fierté aux toilettes"! On en a déjà assez parlé ... Pitié, plus de Summer Scent!
Le drama le plus "Mais pourquoi personne l'a vu?" :
Hello God! Je pense que ce drama a beaucoup de qualités dont l'émotion et je trouve dommage qu'il soit si peu présent sur les blogs et les listes de dramas à voir!Il a ses défauts, oui, mais le tout est un régal, une histoire très jolie!
Le drama le plus "Et pourtant ça commençait si bien" :
Autumn Tale! J'ai bien cru qu'il ferait partie de mes préférés en le commençant! Toute cette émotion, cette jeune Moon Geun Young déjà pleine de talent... Il a fallu que les personnages grandissent pour que le charme soit interrompu et noyé dans le mélo et le trop plein de larmes!
Le drama le plus "Wow, quelle OST!!!!" :
Y'a rien à faire, Crazy for You a pour moi ZE OST, mis à deux/trois pistes, le reste est parfait avec un IMMENSE plus pour Geu Ra Do et Ggot qui sont de véritables bijoux!Un pur bonheur que je me refais volontiers très souvent!
Le drama le plus vieux :
Feelings que j'ai suivi avec L-ISA! Il date de 1994 et wow, quel bond en arrière!
Le drama le plus décevant :
Lawyers! Je suis convaincue que le drama aurait pu être une bombe si toutes les pistes avaient été exploitées plutot que de regarder des personnages qui font du sur place, un grand "dommage!"!
Le drama le plus "Ah, ça c'est tout à fait moi!" :
Dal Ja's Spring, pour certains aspects caractéristique de son héroine : je me fais beaucoup de films, je revasse souvent, je peux etre tres peu sûre de moi (même assez souvent) et ouais Dal Ja me ressemble ou plutôt, je lui ressemble beaucoup, tout comme le drama!
Je taggue :
Ageha
Asiandramas
Booksanddramas
Dramaqueen
Milachan
ET TOUS CEUX QUI VEULENT LE FAIRE !!!
Allez, à vous ( si vous avez un blog, laissez un mot pour que j'aille lire vos réponses, pour les autres, laissez moi vos réponses dans les commentaires) !!!
BISES ;)