Hellow !!!
Encore des tops, oui, oui, je sais!
Reprendre un blog, c'est aussi l'occasion pour moi de refaire le tri dans tout ce petit monde!
Alors, assez blablaté et voici mes tops 5 Jdramas et Twdramas (tous sont liés à leur article sur mon ancien blog)!
Jdramas
(autrement dit un "Top dramas sponsorisé par Milachan")
5ème place
Long Love Letter
Etrange et tellement poignant ! Je ne savais vraiment pas à quoi m'attendre et surtout je n'avais jamais voulu le voir jusqu'à ce que Milachan me le conseille et là wow ... Je n'ai jamais rien de similaire, c'est quasi inexplicable, il faut juste le voir!
4ème place
Kisazaru Cat's Eyes
Ce drama est un de ces rares perles qui vous touchent et vous amusent à la fois! C'es la première fois que j'ai ri en pleurant pendant une scène! Un drama à voir ... VRAIMENT!
3ème place
Nodame Cantabile
Tout simplement un des dramas les plus HILARANTS que j'ai vus! De grandes barres de rire, une héroïne adorable, de la superbe musique mais que demander de plus ? Un de mes préférés, point barre!
2ème place
One Litre Of Tears
Je ne vais pas être originale en disant que ce n'est pas un litre mais au moins 100 litres de larmes que j'ai versés. Ecoutez, c'est simple, c'est juste un histoire ET une OST qui m'ont crevé le coeur!
1ère place
Pride
Merci Merci Milachan, ce drama est juste un des meilleurs dramas ...ever! Un joli drama qui concentre tout ce que l'on aime: une romance magnifique, de l'amitié, de l'émotion, de la maturité ...bref, il y a tout dans Pride et vraiment, si vous ne l'avez pas vu, dépêchez vous mais VITE,QUOI!
---------------------------------------
Twdramas
(Autrement dit un "Ariel Lin top")
5ème place
They Kiss Again
Une superbe relève et c'était pas gagné vu comme la première partie de ce drama est culte (que l'on aime ou pas)! J'ai trouvé cette suite superbe, un bon wagon à la locomotive It Started With A Kiss. On reste dans la même veine mais avec un soupçon de maturité et de mélodrame! A voir!
4ème place
Love Contract
Une surprise! Je m'attendais à descendre ce drama et le voilà dans mon top! J'ai été extrêmement touchée par ce dernier! Les derniers épisodes m'ont énormément plu! Ca commence comme ça et on croit savoir comment ça va tourner mais non! Je l'ai trouvé très joli!
3ème place
The Graduate
Quelle surprise que ce drama ! Je suis tombée dessus au hasard et j'ai tout de suite été séduite par le côté un peu indépendant. Chaque histoire est indépendante des autres mais une chose les lie: l'adolescence et violence. Les épisodes peuvent être inégaux (j'ai préféré les épisodes féminins) mais le tout est un petit bijou!
2ème place
It Started With A Kiss
C'est grâce à Asiandramas que j'ai découvert les twdramas et celui fut le premier! C'est simple, j'ai complètement et littéralement fondu devant ce drama. Il a ses défauts, oui, mais mince, quoi, ce drama est génial! Un véritable "guilty pleasure"!
1ère place
Mars
Magnifique!!!! Je ne sais quuoi ajouter, ce drama est magnifique! Oui, il y a quelques défauts dans la réalisation mais on passe vite au dessus! Ce drama me donne toujours autant de frissons. Rares sont ce genre de dramas, ceux qui sont aussi sombres mais optimistes à la fois, violent et si tendre, bref, vous l'avez compris, J'AIME CE DRAMA et J'AIME LE COUPLE VIC-BARBIE!!!!
Voilà, voilà !!!
Et vous, quels sont vos Jdramas, Twdramas, Cdramas ou autres préférés?
Encore des tops, oui, oui, je sais!
Reprendre un blog, c'est aussi l'occasion pour moi de refaire le tri dans tout ce petit monde!
Alors, assez blablaté et voici mes tops 5 Jdramas et Twdramas (tous sont liés à leur article sur mon ancien blog)!
Jdramas
(autrement dit un "Top dramas sponsorisé par Milachan")
5ème place
Long Love Letter
Etrange et tellement poignant ! Je ne savais vraiment pas à quoi m'attendre et surtout je n'avais jamais voulu le voir jusqu'à ce que Milachan me le conseille et là wow ... Je n'ai jamais rien de similaire, c'est quasi inexplicable, il faut juste le voir!
4ème place
Kisazaru Cat's Eyes
Ce drama est un de ces rares perles qui vous touchent et vous amusent à la fois! C'es la première fois que j'ai ri en pleurant pendant une scène! Un drama à voir ... VRAIMENT!
3ème place
Nodame Cantabile
Tout simplement un des dramas les plus HILARANTS que j'ai vus! De grandes barres de rire, une héroïne adorable, de la superbe musique mais que demander de plus ? Un de mes préférés, point barre!
2ème place
One Litre Of Tears
Je ne vais pas être originale en disant que ce n'est pas un litre mais au moins 100 litres de larmes que j'ai versés. Ecoutez, c'est simple, c'est juste un histoire ET une OST qui m'ont crevé le coeur!
1ère place
Pride
Merci Merci Milachan, ce drama est juste un des meilleurs dramas ...ever! Un joli drama qui concentre tout ce que l'on aime: une romance magnifique, de l'amitié, de l'émotion, de la maturité ...bref, il y a tout dans Pride et vraiment, si vous ne l'avez pas vu, dépêchez vous mais VITE,QUOI!
---------------------------------------
Twdramas
(Autrement dit un "Ariel Lin top")
5ème place
They Kiss Again
Une superbe relève et c'était pas gagné vu comme la première partie de ce drama est culte (que l'on aime ou pas)! J'ai trouvé cette suite superbe, un bon wagon à la locomotive It Started With A Kiss. On reste dans la même veine mais avec un soupçon de maturité et de mélodrame! A voir!
4ème place
Love Contract
Une surprise! Je m'attendais à descendre ce drama et le voilà dans mon top! J'ai été extrêmement touchée par ce dernier! Les derniers épisodes m'ont énormément plu! Ca commence comme ça et on croit savoir comment ça va tourner mais non! Je l'ai trouvé très joli!
3ème place
The Graduate
Quelle surprise que ce drama ! Je suis tombée dessus au hasard et j'ai tout de suite été séduite par le côté un peu indépendant. Chaque histoire est indépendante des autres mais une chose les lie: l'adolescence et violence. Les épisodes peuvent être inégaux (j'ai préféré les épisodes féminins) mais le tout est un petit bijou!
2ème place
It Started With A Kiss
C'est grâce à Asiandramas que j'ai découvert les twdramas et celui fut le premier! C'est simple, j'ai complètement et littéralement fondu devant ce drama. Il a ses défauts, oui, mais mince, quoi, ce drama est génial! Un véritable "guilty pleasure"!
1ère place
Mars
Magnifique!!!! Je ne sais quuoi ajouter, ce drama est magnifique! Oui, il y a quelques défauts dans la réalisation mais on passe vite au dessus! Ce drama me donne toujours autant de frissons. Rares sont ce genre de dramas, ceux qui sont aussi sombres mais optimistes à la fois, violent et si tendre, bref, vous l'avez compris, J'AIME CE DRAMA et J'AIME LE COUPLE VIC-BARBIE!!!!
Voilà, voilà !!!
Et vous, quels sont vos Jdramas, Twdramas, Cdramas ou autres préférés?