Mapenzi

Dramas en Folie !!!

Mercredi 3 juillet 2013 à 9:30

Hellow !!!

Encore des tops, oui, oui, je sais!

Reprendre un blog, c'est aussi l'occasion pour moi de refaire le tri dans tout ce petit monde!

Alors, assez blablaté et voici mes tops 5 Jdramas et Twdramas (tous sont liés à leur article sur
mon ancien blog)!

Jdramas
(autrement dit un "Top dramas sponsorisé par Milachan")

5ème place
Long Love Letter



Etrange et tellement poignant ! Je ne savais vraiment pas à quoi m'attendre et surtout je n'avais jamais voulu le voir jusqu'à ce que
Milachan me le conseille et là wow ... Je n'ai jamais rien de similaire, c'est quasi inexplicable, il faut juste le voir!

4ème place
Kisazaru Cat's Eyes



Ce drama est un de ces rares perles qui vous touchent et vous amusent à la fois! C'es la première fois que j'ai ri en pleurant pendant une scène! Un drama à voir ... VRAIMENT!

3ème place
Nodame Cantabile



Tout simplement un des dramas les plus HILARANTS que j'ai vus! De grandes barres de rire, une héroïne adorable, de la superbe musique mais que demander de plus ? Un de mes préférés, point barre!

2ème place
One Litre Of Tears



Je ne vais pas être originale en disant que ce n'est pas un litre mais au moins 100 litres de larmes que j'ai versés. Ecoutez, c'est simple, c'est juste un histoire ET une OST qui m'ont crevé le coeur!

1ère place
Pride



Merci Merci
Milachan, ce drama est juste un des meilleurs dramas ...ever! Un joli drama qui concentre tout ce que l'on aime: une romance magnifique, de l'amitié, de l'émotion, de la maturité ...bref, il y a tout dans Pride et vraiment, si vous ne l'avez pas vu, dépêchez vous mais VITE,QUOI!

---------------------------------------

Twdramas
(Autrement dit un "Ariel Lin top")
5ème place
They Kiss Again



Une superbe relève et c'était pas gagné vu comme la première partie de ce drama est culte (que l'on aime ou pas)! J'ai trouvé cette suite superbe, un bon wagon à la locomotive It Started With A Kiss.  On reste dans la même veine mais avec un soupçon de maturité et de mélodrame! A voir!

4ème place
Love Contract



Une surprise! Je m'attendais à descendre ce drama et le voilà dans mon top! J'ai été extrêmement touchée par ce dernier! Les derniers épisodes m'ont énormément plu! Ca commence comme ça et on croit savoir comment ça va tourner mais non! Je l'ai trouvé très joli!

3ème place
The Graduate

http://mapenzi01.cowblog.fr/images/Monrepertoire/Thegraduate.jpg

Quelle surprise que ce drama ! Je suis tombée dessus au hasard et j'ai tout de suite été séduite par le côté un peu indépendant. Chaque histoire est indépendante des autres mais une chose les lie: l'adolescence et violence. Les épisodes peuvent être inégaux (j'ai préféré les épisodes féminins) mais le tout est un petit bijou!

2ème place
It Started With A Kiss



C'est grâce à Asiandramas que j'ai découvert les twdramas et celui fut le premier! C'est simple, j'ai complètement et littéralement  fondu devant ce drama. Il a ses défauts, oui, mais mince, quoi, ce drama est génial! Un véritable "guilty pleasure"!

1ère place
Mars



Magnifique!!!! Je ne sais quuoi ajouter, ce drama est magnifique! Oui, il y a quelques défauts dans la réalisation mais on passe vite au dessus! Ce drama me donne toujours autant de frissons. Rares sont ce genre de dramas, ceux qui sont aussi sombres mais optimistes à la fois, violent et si tendre, bref, vous l'avez compris, J'AIME CE DRAMA et J'AIME LE COUPLE VIC-BARBIE!!!!

Voilà, voilà !!!

Et vous, quels sont vos Jdramas, Twdramas, Cdramas ou autres préférés?


 

Par Dramaqueen le Jeudi 4 juillet 2013 à 0:15
Huhuhu, Pride je ne peux qu'approuver. C'est mon tout premier drama japonais et il restera toujours mon n°1 avec Nodame! Halu est un personnage mythique ♥ Par contre Long Love Letter m'intrigue. Mes amies qui l'ont vu n'ont pas aimé du tout alors je l'avais rayé de ma liste (il faut bien la faire diminuer coûte que coûte cette liste) mais là du coup tu me fais douter...
Par Mapenzi le Jeudi 4 juillet 2013 à 0:24
Long Love Letter est un OVNI! Soit tu aimes soit tu détestes alors je les comprends.
Il n'y a pas plus spécial, c'est difficile à expliquer. Je ne sais pas si je pourrais le conseiller, il est vraiment comme aucun autre drama!

Puis Pride, Halu... on est d'accord, il FAUT voir ce drama! Un must-see!
Par Consultant SEO le Jeudi 3 septembre 2015 à 17:05
Je vous remercie pour l'information.
Par Code Promo Uber le Samedi 5 septembre 2015 à 21:06
Avez vous un lien pour que je puisse télécharger l'article en PDF ?
Par depannage serrurier paris 15 le Lundi 7 septembre 2015 à 8:35
Excellent article je vous soutient .
Par technology acceleration le Vendredi 26 août 2016 à 12:02
Why will it be important for rug cleaning professionals to and also the most new carpet established technologies? Because it means that you can stay in the know on the types regarding floors you can be cleaning.
Par technology2 le Vendredi 26 août 2016 à 12:03
For anyone who is planning of purchasing a completely new HARDWARE adobe flash generate or are simply just interested within the upgrade there are various factors that you consider that you simply buy the most beneficial unit.
Par nyc technology le Vendredi 26 août 2016 à 12:03
No matter if the drive you're planning to acquire is substantial enough there are the expected security features it can be of hardly any value if perhaps it sheds apart after having a little wear and tear.
Par its technology le Vendredi 26 août 2016 à 12:03
Additionally, firm abs last thing you choose is to hold back for hours that you simply transfer docs. If you can be moving substantial files which might be larger than the usual few kilobytes, you should consider the go speed on the drive.
Par favi entertainment le Vendredi 26 août 2016 à 12:03
To begin with: Men together with women connected with ages attain very creative and incredibly convincing concerning justifying together with explaining to one side why success is now out in their own get to. I don’t imagine that some in their factors usually are valid in the physical entire world.
Par five star entertainment le Vendredi 26 août 2016 à 12:04
There are lots of of points to consider when saving an entertainer. Just as any neutral business, there’s some sort of variation in the quality available as one entertainer completely to another. Some are typically wonderful, some are typically good and a few are possibly not as much as the frequent you’d count on.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mapenzi.cowblog.fr/trackback/3243980

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast