MON TOP 10 KDRAMAS !
Alors comme premier article, j'ai décidé de mettre mon top kdramas à jour. Va falloir que je creuse dans mes souvenirs mais ça devrait aller.
C'est parti !!!
10 ème place.
La Dolce Vita
Un drama poignant, qui m'a saisi dès les premières minutes! "Que s'est-il passé?" est la question que l'on se pose dès le départ et on suit ce drama pour trouver une réponse. La relation passionnel et charnelle de nos héros est intrigante et tous ces flashbacks m'ont passionnée. Un drama bouleversant.
9 ème place.
Boys Before Flowers
Je risque d'en faire sursauter plus d'un mais ce drama a juste été mon dernier énorme coup de coeur! Comme beaucoup de "romcom", il a ses défauts mais que c'est mignon, que c'est agréable et Lee Min Ho et depuis ce drama, rentré dans mes acteurs à suivre! Un vrai petit kif accompagné d'une agréable OST.
8 ème place.
Women In The Sun
Bouleversant, l'histoire de ces soeurs m'a tout simplement bouleversée. J'ai enfilé les vingt épisodes sans jamais m'arrêter! Et puis je me souviens de cette scène de confrontation intense où la tension était palpable, bref, un drama plein d'émotions et poignant! Les actrices y sont formidables.
7 ème place.
Surgeon Bong Dal Hee
Coup de coeur pour ce drama qui m'a captivé tout le long de ses épisodes. Ce n'était pas gagné d'avance: cover pas trop attirante, pitch médical, bref, j'étais pas emballée mais une fois le premier épisode lancée, je n'ai pas lâché le morceau! Ce drama est émouvant. A voir.
6 ème place.
The Painter Of The Wind
Un drama d'une grande beauté! Beauté dans l'image et dans cette histoire magnifique. Si vous aimez les beaux dramas historiques, allez-y, une des plus belles romances s'y cachent.
5 ème place.
Fashion 70's
Un drama bouleversant. N'ayez pas peur du nombre d'épisodes, le drama se dévore facilement. Les images sont belles et cette histoire .... Inutile d'en dire plus, regardez le!
4 ème place.
Goong
Alors oui, il a ses défauts. Oui, il a 24 épisodes et un peu moins auraient suffi mais rares sont les dramas qui m'ont battre le coeur comme celui ci! C'est jusque ce que j'attends d'une "romcom" corréenne. Il peut avoir des défauts mais tant que je crois au couple principal. Autant dire que Shin Gun et Chae Kyung forment un de mes couples préférés.
3 ème place.
Dal Ja's Spring
Dal Jaaaaaa, ma pote! Ce drama reste un gros gros coup de coeur. Réentendre le "Let me feel love my baby, hold me tigh my true love" me fait bondir le coeur. A mettre entre toutes les mains.
2 ème place.
My Girl
Un des dramas que j'ai le plus vu, si ce n'est celui que j'ai le plus vu.
Ce n'est sûrement pas le meilleur mais le bon moment que j'ai passé avec est juste inoubliable et puis cette Yoo Rin est juste tordante.
1 ère place.
Someday.
Ca fait un moment que c'est mon drama préféré et ça n'a pas changé. Il faut dire que je n'en ai pas regardé depuis un moment mais il en reste pas moins excellent! Le drama peut sembler lent mais il est joli mais alors joli surtout la fin alors je dis OUI!
Voilà pour moi!
Et vous, c'est quoi vos dramas préférés ?
Alors comme premier article, j'ai décidé de mettre mon top kdramas à jour. Va falloir que je creuse dans mes souvenirs mais ça devrait aller.
C'est parti !!!
10 ème place.
La Dolce Vita
Un drama poignant, qui m'a saisi dès les premières minutes! "Que s'est-il passé?" est la question que l'on se pose dès le départ et on suit ce drama pour trouver une réponse. La relation passionnel et charnelle de nos héros est intrigante et tous ces flashbacks m'ont passionnée. Un drama bouleversant.
9 ème place.
Boys Before Flowers
Je risque d'en faire sursauter plus d'un mais ce drama a juste été mon dernier énorme coup de coeur! Comme beaucoup de "romcom", il a ses défauts mais que c'est mignon, que c'est agréable et Lee Min Ho et depuis ce drama, rentré dans mes acteurs à suivre! Un vrai petit kif accompagné d'une agréable OST.
8 ème place.
Women In The Sun
Bouleversant, l'histoire de ces soeurs m'a tout simplement bouleversée. J'ai enfilé les vingt épisodes sans jamais m'arrêter! Et puis je me souviens de cette scène de confrontation intense où la tension était palpable, bref, un drama plein d'émotions et poignant! Les actrices y sont formidables.
7 ème place.
Surgeon Bong Dal Hee
Coup de coeur pour ce drama qui m'a captivé tout le long de ses épisodes. Ce n'était pas gagné d'avance: cover pas trop attirante, pitch médical, bref, j'étais pas emballée mais une fois le premier épisode lancée, je n'ai pas lâché le morceau! Ce drama est émouvant. A voir.
6 ème place.
The Painter Of The Wind
Un drama d'une grande beauté! Beauté dans l'image et dans cette histoire magnifique. Si vous aimez les beaux dramas historiques, allez-y, une des plus belles romances s'y cachent.
5 ème place.
Fashion 70's
Un drama bouleversant. N'ayez pas peur du nombre d'épisodes, le drama se dévore facilement. Les images sont belles et cette histoire .... Inutile d'en dire plus, regardez le!
4 ème place.
Goong
Alors oui, il a ses défauts. Oui, il a 24 épisodes et un peu moins auraient suffi mais rares sont les dramas qui m'ont battre le coeur comme celui ci! C'est jusque ce que j'attends d'une "romcom" corréenne. Il peut avoir des défauts mais tant que je crois au couple principal. Autant dire que Shin Gun et Chae Kyung forment un de mes couples préférés.
3 ème place.
Dal Ja's Spring
Dal Jaaaaaa, ma pote! Ce drama reste un gros gros coup de coeur. Réentendre le "Let me feel love my baby, hold me tigh my true love" me fait bondir le coeur. A mettre entre toutes les mains.
2 ème place.
My Girl
Un des dramas que j'ai le plus vu, si ce n'est celui que j'ai le plus vu.
Ce n'est sûrement pas le meilleur mais le bon moment que j'ai passé avec est juste inoubliable et puis cette Yoo Rin est juste tordante.
1 ère place.
Someday.
Ca fait un moment que c'est mon drama préféré et ça n'a pas changé. Il faut dire que je n'en ai pas regardé depuis un moment mais il en reste pas moins excellent! Le drama peut sembler lent mais il est joli mais alors joli surtout la fin alors je dis OUI!
Voilà pour moi!
Et vous, c'est quoi vos dramas préférés ?