Mapenzi

Dramas en Folie !!!

Dimanche 30 juin 2013 à 9:30



 D'où ?: Corée du Sud
Quoi?: Historique, romance, comédie, school drama
Combien?:
20 épisodes de 65 minutes
Quand?: 
2010

Avec qui ?:




Ca parle de quoi ?:

Ce drame se déroule dans Sungkyunkwan Université à l'époque Joseon, tournant autour des exploits et des histoires d'amour de quatre jeunes. Lorsque son jeune frère tombe malade, Kim Yoon Hee entre à l'école à sa place déguisée en garçon dans son désespoir de trouver un moyen de le soutenir, et se lie d'amitié avec Joon Lee Sun, extrêmement riche et intelligent, playboy Goo Yong Ha et les rebelles Moon Jae Shin.

Source : Dramaguru



Ce que j'en ai pensé ?:

Enfin, j'ai vu Sungkyunkwan Scandal!
Je voulais déjà le voir avant mon arrêt des dramas!  Ca y'est, c'est fait

Je suis une férue de dramas historiques! Ils me captivent à chaque fois et me déçoivent rarement! Le côté "school drama" de ce dernier m'attirait d'autant plus mais il ne m'a pas transporté avant dix bons épisodes. Mon intérêt pour le drama s'est vu croître vers l'épisode 10-11 quand le groupe de héros commence à former une vraie bande et à se serrer les coudes. Cela dit, j'ai vraiment accroché à l'épisode 15.  J'ai trouvé que tout commençait vraiment à ce moment là. On entrait dans le vif du sujet et les lignes bougeaient enfin. A partir de là, j'ai juste enchainé les épisodes, j'ai vraiment beaucoup aimé ces derniers ! J'y reviens plus en détails dans la suite de l'article!



Au niveau du casting, on retrouve ici dans le rôle de l'héroïne Park Min Young, que j'avais découvert dans I Am Sam et Running. Je savais qu'elle ferait parler d'elle à l'époque et je ne m'étais pas trompée. Elle campe ici un personnage sympa, celui de la jeune fille qui va "se grimer" en garçon en se faisant passer pour son frère malade. Elle est comme toutes les héroïnes coréennes, donc braves malgré la pauvreté et fière! Elle est aussi gentille et prend en maturité dans les derniers épisodes. Cela dit, j'ai quand même trouvé qu'elle avait les yeux mouillés un peu trop souvent ;au moins une fois par épisode. Mais bon, il faut dire qu'elle se trouve dans une situation assez délicate. Je ne pense pas qu'elle est une de mes héroïnes préférées mais je ne demande qu'à revoir Park Min Young dans différents registres, parce que je ne l'ai pas dit mais elle s'en sort vraiment bien même si elle ne ressemble pas du tout à un jeune homme.



Pour compléter le quatuor de choc, on retrouve Micky Yoo Chun (ancien membre de DBSK) dans le rôle du héros. Il est droit et sérieux, ce qui peut refroidir un peu et ça a été mon cas mais c'est le personnage qui veut ça. Il est droit, peut être trop droit, trop rigide, du coup il y avait une certaine distance en ce personnage et la spectatrice que j'étais! Mais c'est vers l'épisode 15 que j'ai vraiment apprécié son personnage et accepter ce qu'il était. On sent, bien sûr, dès le départ qu'il y a de la chaleur en lui mais il était tellement rigide que j'avais un peu de mal! Heureusement quelques sourires se font voir sur son visage et j'ai apprécié sa réaction lorsqu'il découvre le secret de Yoon Shik. Et puis il faut le dire, Micky est un bon acteur, il incarne son personnage, à croire qu'il est dans la vie, comme Seon Jun. J'ai hâte de le retrouver dans d'autres rôles, un acteur est né!



Par contre, j'ai eu un coup de coeur immédiat pour Yoo Ah In dans le rôle de Jae Shin aka la brute au grand coeur! Dejà, quelle bouche mais quelle bouche! C'est la première chose qui m'a frappé chez lui! Ensuite, on sent dès sa première apparition que ça va être un personnage pour lequel on va craquer et encore une fois, je ne me suis pas trompée. Dans le fond, il n'est pas aussi original que ça, vu que qui dit "brute" dit "faille". On suit donc son histoire et son passé, sa bromance (bon point du drama) avec Yong Ha, le playboy et son combat avec lui même (à cause l'amour, à cause de la rage ...). Cela dit, je lui reproche d'être un brin surprotecteur avec Yoon Hee/Yoon Shik. C'est bizarre ce que je vais dire mais j'ai trouvé qu'il veillait un peu trop sur elle. Il est toujours en train de la défendre. Au début, on le trouve brave mais à la longue c'est un peu "too much". On la pousse, il s'énerve, elle rentre tard, il s'énerve, on lui fait ci, il s'énerve, on lui fait ça, il s'énerve! Oh Calm down, dahling! Super personnage tout de même, un ami comme il s'en fait plus et puis, quelle bouche, quoi!



Enfin, il y a Yong Ha interprété par Song Joong Ki. Pour le coup, c'est lui la vraie révélation du drama. Le fait qu'il y ait un troisième homme et non une deuxième femme dans ce quatuor apporte beaucoup au drama! On évite alors les jalousies et autres plans machiavéliques. Yong Ha et son oeil qui pétille est génial, gracieux, précieux, drôle, malin, taquin  et tout simplement chaaaaaarmant, (dans tous les sens du terme) il est celui qui sort le drama de son côté presque ordinaire. C'est l'équilibre du quatuor, celui qui se pose les bonnes questions et agit le mieux et subtilement.  Il voit et sent les choses. Gros coup de coeur pour ce personnage et l'acteur qui lui prête ses traits. Je me ferais donc un plaisir de retrouver Song Joong Ki dans OB/GYN ou Nice Guy! Notez aussi que Yoo Ah In et Song Joong Ki ont eu le Best Couple Award au KBS Drama Awards tout comme Moon Chae Won et Moon Geun Young à l'époque de The Painter Of The Wind (pour SBS, cette fois, là)!



D'ailleurs, je ne peux m'empêcher de faire le rapprochement entre ce drama et The Painter Of The Wind. C'est l'époque et l'intrigue des dramas (deux filles qui se font passer pour des garçons et intègrent une école) qui veulent ça. Les dramas ne se ressemblent pas, disons qu'il y a des points communs. Rien que l'interprétation des deux héroïnes sont différentes. Moon Geun Young jouait plus la séduction par exemple et sa romance avec la courtisane (Moon Chae Won) était beaucoup plus mise en avant. La comparaison n'a pas vraiment lieu d'être mais je ne peux m'en empêcher. Par contre, ce que je peux dire c'est que ce drama a eu l'effet Hong Gil Dong de mon côté! Je m'explique: tout le monde l'a trouvé génial et moi (que?) bien voire très bien! Loin de moi l'idée d'être volontairement à contre courant, mais je ne sais pas, je n'ai pas tout de suite été embarquée par cette histoire ni même par la romance! Il faut le dire, je ne suis pas entrée dedans de suite et pourtant, le premier épisode m'avait plu. Après, ça a été plus long. Le tout est bien voire très bien (les derniers épisodes) mais je regrette de ne pas avoir aimé autant que vous autres, d'autant plus que J'AIME les dramas "historiques". C'est simple, je l'ai trouvé moins beau qu'un "The Painter Of The Wind", moins intéressant qu'un "Hwang Jin Yi", moins drôle qu'un "Hong Gil Dong", moins intense et passionnant qu'un "Iljimae" ou "The Return of Iljimae" ou encore moins émouvant qu'un "Damo
". Mais bon, comparer ainsi est assez stupide (je vous l'accorde) cela dit même sans le faire, le drama m'a été agréable mais j'ai jamais été accrochée à la fin d'un épisode et pressée de voir la suite. Autre chose, l'OST ne m'a pas marqué ... décidemment!!!



Revenons à nos personnages, les secondaires. On retrouve ici Seo Hyo Rim (In Soon Is Pretty ...) autrement dit, la femme amoureuse! Elle ne veut de mal à personne, elle est juste mordue d'un garçon qui ne la voit pas et se sert parfois d'elle (Sun Joon). J'ai tout de suite cru qu'elle allait nous prendre la tête et qu'elle allait être la grande rivale mais il en est rien, au contraire, elle nous fait sourire, puis de la peine. Un personnage qui n'a pas grande importance mais qui n'est pas désagréable pour autant. Puis il y a son frère interprété par Jun Tae Soo (Kid Gang...), alors lui c'est simple, il a le seum, la rage, le mort ... bref, il est dégoûté. A croire qu'il est né comme ça. Il passe ses journées à vouloir nuire à notre quatuor de choc. Il est assez pathétique mais il ne m'a jamais fait monter la tension tant ses plans tombent à l'eau et puis il est jaloux. Le pauvre est amoureux de Cho Seon, la courtisane qui tombe sous le charme de Yoon Shik. L'actrice, Kim Min Seo est charismatique, comme toutes les actrices qui jouent ces rôles à la Cha Son Joo (Capital Scandal), son personnage fait une entrée fracassante mais la suite ne suit pas. Elle tombe amoureuse, nous dévoile une autre facette d'elle mais, ça ne décolle pas. Il y a comme un manque d'écriture dans son personnage, je l'ai trouvé sous-exploité. Dommage, dommage!



Pour revenir au drama, je vais encore lui faire quelques reproches (vous allez finir par croire que j'ai détesté). La romance est pas mal mais il faut croire que je l'attendais plus .... argh, je sais pas. Tout ce que je peux vous dire c'est qu'elle est classique et puis y'a tous ces regards à chaque fois que leurs mains se frôlent ou qu'ils se touchent malencontreusement. A quoi je m'attendais? Je n'en sais rien mais j'en ai tellement entendu de bien que je m'attendais sûrement à une romance plus mature. Elle est assez classique et compte ses petites disputes et ses confusions (le héros se pensant homosexuel). J'ai du mal à mettre des mots sur ce que j'ai ressenti. Disons que j'en attendais peut être un peu trop et qui sait, peut être qu'avec le temps, je me rendrais compte qu'il était finalement génial! Par contre, la scène finale est elle, vraiment SYMPATHIQUE! Je l'ai trouvé drôle et tellement ...bien. Une bonne petite fin, oui parce que j'ai quand même aimé ce drama!  Je ne l'ai pas trouvé génial certes,  mais bien et les derniers épisodes étaient eux, très bien. L'histoire d'amitié m'a plus plu que la romance, notons aussi que la condition de la femme est aussi au coeur de ce drama et puis on a quand même là, une bonne brochette d'acteurs! Vivement que je les retrouve et vive Song Joong Ki!

15/20

Et votre avis ?


---------------------------

Dans le style "Je suis une fille et je me fais passer pour un garçon" ? Regardez aussi ...

Coffee Prince
- The Painter of the Wind
You're beautiful
images : hancinema

Par Ilumys le Dimanche 30 juin 2013 à 12:57
Ne t'inquiète pas, moi non plus je ne crie pas au coup de coeur pour ce drama. Il est sympa mais il ne se démarque pas suffisamment pour me marquer complètement. Par ailleurs, je n'avais pas non plus accroché à Hong Gil Dong... Je dois être à contre courant, comme toi ^^.
Il met un peu de temps à démarrer réellement, comme tu l'as dit, et les personnages sont un peu trop clichés. Mais j'ai eu un gros coup de coeur pour le personnage de Song Jong Ki -comme tout le monde je crois-.
Bref, pour moi c'est un drama sympathique, mais on a vu beaucoup mieux côté historique. Comme tu le dis, il manquait quelque chose. Un peu plus de folie, une beauté à la The painter of the wind ou The return of Iljimae, de l'épique à la Iljimae, des personnages marquant comme dans Faith... Bref, il manquait le petit truc en plus pour m'embarquer complètement.
En tous les cas, je suis contente que tu recommences un blog, ton ancien blog m'avait fait voir de beaux dramas.
Par Moyrra le Dimanche 30 juin 2013 à 14:50
Je me souviens qu'à l'époque Sungkyunkwan Scandal avait été un coup de cœur (principalement à partir de la seconde moitié) et même si depuis mon engouement a baissé ce n'est pas un drama que j'oublierai de sitôt. Par contre c'est vrai que la romance m'avait un peu déçue, que je me souviens beaucoup plus de la bromance et qu'il n'est pas comparable à Painter of the Wind ou à Hong Gil Dong. Si tu veux revoir Park Min Young je te conseille City Hunter (si tu ne l'as pas déjà vu) et Park Yoo Chun est absolument génial dans Rooftop Prince. C'est une des rares idoles à avoir un véritable jeu d'acteur et qui plus est s'améliore grandement d'un drama à l'autre. Quand à Song Joong ki, (ahh je ne suis plus la même lorsqu'il apparaît à l'écran... oui, je suis faible) tu peux le retrouver dans le film Werewolf Boy, même s'il n'est pas très joyeux je t'incite vivement à le voir.
Par Mapenzi le Dimanche 30 juin 2013 à 21:05
Ah, je me sens déjà moins seule!
On se rejoint bien sur nos avis. Merci en tout cas pour le petit mot de la fin. Je suis belle et bien de retour et j'espère pouvoir encore te faire voir d'autres dramas (enfin si c'est possible, vu mon retard) et en discuter ici!
A bientôt!

PS: Il faut que je voie Faith et c'est prévu.
Par Mapenzi le Dimanche 30 juin 2013 à 21:07
Les dramas que tu cites sont sur ma liste et seront bientôt vus!
Par contre, tu es la deuxième personne à me parler de Werewolf Boy. Il a l'air d'avoir marqué. Je note donc pour le film, merci ;)
Par Milachan le Dimanche 30 juin 2013 à 23:52
Ah j'avais oublié de m'abonner à ton flux RSS donc j'avais pas vuuu que tu avais posté de nouveaux articles! Heureusement que j'ai compris grâce à ton commentaire sur SKKS \O/
Bref tu connais mon avis sur ce drama mais pour réitérer un truc je ne pense pas que SKKS soit comparable aux dramas que tu as cité -à part Hong Gil Dong peut-être- parce que pour moi ce serait comme comparer La Dolce Vita et Hana Kimi en gros. SKKS est un drama historique mais "historique" c'est très large et dedans il y a plein de styles. Mais bon tu as déjà dit cela en fait ... c'est pas grave, j'aime parler pour ne rien ajouter au début!
De toute façon dans cette histoire l'essentiel c'est que tu aimes Song Joong Ki parce que Song Joong Ki c'est le bien~ personnellement j'avais adoré SKKS et c'était essentiellement pour lui de toute façon. Et pour l'amitié entre les personnages, pas tellement la romance. Mais tout de même, Song Joong Ki ♥
Ok il est trop tard pour que je dise quoi que ce soit d'intéressant mais en gros, même si tu n'es pas tombée amoureuse, je suis contente que cela t'ait plu =)
Par booksandramas le Lundi 1er juillet 2013 à 1:51
Ha mais ne t'inquiètes pas, je ne pense pas que plus tard tu le trouveras Génial ^^, car moi non plus je n'ai pas adhéré à 100% à ce drama qui au fond n'est pas révolutionnaire hein. très sympathique à suivre... mais c'est tout. Par contre, je n'ai pas vu le dernier épisode (hein quoi comment encore un drama que je n'ai pas finiiii? :$) et je ne comptais finalement jamais le regarder pensant que ça n'apporterai rien de plus au drama... mais vu que tu me dis que la scène de fin est trop biennnnn.... ca m'intrigue ^^
En tout cas c'est un plaisir de te lire. :)

Puis à force de faire assez souvent des références à painter of the wind que j'ai abandonné à l'épisode 5-6 car je m'ennuyais... je me demande mais mais c'est pas possible que tu ais autant aimé ce drama ? y a quelque chose qui s'est mal passé avec moi je sais pas *redonnerai sa chance à ce drama un jour*
Par Mapenzi le Lundi 1er juillet 2013 à 11:25
Effectivement, l'essentiel c'est qu'il m'ait plu.
Ca a pas été le coup de foudre mais ça a été :)
Par Mapenzi le Lundi 1er juillet 2013 à 11:27
Je comprends que tu puisses ne pas adhérer à Painter Of The Wind, tu ne serais pas la première à le trouver ennuyeux.
Par exemple, j'aime beaucoup Someday, mais beaucoup ont abandonné en cours de route donc, il n'est sûrement pas fait pour toi, t'inquiète!
Par Ptitemoko le Mardi 2 juillet 2013 à 16:00
Ce drama était sympa mais j'ai eu un mal de chien à le finir.
Contrairement à toi j'ai accroché aux premiers épisodes et après ça m'a lassé j'ai du mal avec les drama de plus de 16 épisodes on tourne vite en rond. En plus j'ai failli tuer le couple principal ils m'ont gavé je t'aimes moi non plus. Un drama sympa mais sans plus (juste pour Yoon In Ah et Son Jong KI ^^)
Par Mapenzi le Mardi 2 juillet 2013 à 21:52
Ok très bien! On se rejoint alors!
C'est vrai que cette romance est vraiment classique! Bon, l'époque veut que ce soit plus difficile mais le côté rigide du héros n'arrange rien.
C'est vrai qu'il est rare de voir un drama de plus de 16 épisodes top de chez top! Comme tu dis, ça tourne vite en rond. Ca meuble sans arrêt et inutilement alors qu'ils auraient pu s'arrêter à 16 épisodes.
Ah ces Coréens !!! ;)
Par paper writing services le Mercredi 20 juillet 2016 à 15:18
I haven't seen for a long time such colourful photoes full of emotions and expression. I hope to see new and new posts here. Thanks for sharing.
Par sheridan health services le Vendredi 26 août 2016 à 11:52
From age toddlers as a way to teenage to your young people, child treatment method magazines absolutely are a great asset for virtually every parent practically in most phase on the child’s progress. First time parents specifically have difficulty understanding the exact vows regarding theirs baby. At these times, experienced vistas and guidance on the specialist will be all they need. Child treatment method magazines produce exhaustive thoughts and guidelines how to overcome the not long ago born.
Par ihsaa sports le Vendredi 26 août 2016 à 11:52
Obtaining it to sports is a fantastic way to help keep yourself healthy and balanced and fit. Because increasing numbers of people are affecting into like activities, sporting goods together with other sports-related merchandise have crammed every conceivable department retail outlet and physical activities shop.
Par follow the fashion le Vendredi 26 août 2016 à 11:52
Donna Karan, Strict Dior, Ralph Lauren — exactly who knows the volume of millions a lot of these famous manufacturers pocket yearly such as a fashion personalized salary? The common fashion personalized, on a different hand, makes way less than this, more so for all in entry-level tasks. But the great thing about this style industry will it be pays very well, and there’s many room with regards to growth as well as a hefty expend raise for you if you are absolutely motivated.
Par free home pickup le Vendredi 26 août 2016 à 11:52
Then his or her oldest youngster was accepted suitable prestigious particular school that is so a lot, it may likewise have been above the Great Rooms of The far east. After 18 months associated having hour-long commutes as a way to and as a result of school, Anita were being going mad. Either his or her son will need to quit college or university, or they will need to move more detailed.
Par dublin food growing le Vendredi 26 août 2016 à 11:52
Using our recent methods, significant dinners waste arises whatsoever stages on the food small business. The earliest waste move occurs from the production stage on account of damage together with accidental popping through local weather, pestilence together with machinery, producing unsuitable premium quality and glimpse.
Par cufe law le Vendredi 26 août 2016 à 11:53
Virtually any relationship concerning two corporations, either persons or shops, cannot be established except before some selection of rules. These rules may very well be unenforceable norms or perhaps customs on the group or perhaps society, or some explicit laws having a binding together with enforceable skilled. A contract may be a formal structure on the relationship concerning several get-togethers, binding these people together suitable contractual romance; and when upon these people certain accountabilities and letting them unique rights over another.
Par recycled petssocal le Vendredi 26 août 2016 à 11:53
To continue with dog model captivation, now here I’m about to be aware of a one of a kind and regular pet gadgets kind: pet pet gadgets. Yes, I’m your pet dog lover, while I also like added animal pet toys. I’ve frog, bulgaria, cow, octopus, squirrels together with ferret pet toys, thus far.
Par bed bug bites le Samedi 6 mai 2017 à 17:50
The very first thing to do should you suspect an issue is to recognize the reason. It might be as easy as obtaining a good take a look at a path of ants or perhaps a cockroach inside your kitchen. You also might want to check your own pets with regard to fleas. Or it might involve some thing more in-depth for example inspecting your own walls with regard to termite harm. A nearby pest manage company will help you identify as well as resolve the issue.
Par home movers le Samedi 6 mai 2017 à 17:50
At the conclusion of dismantling things, you is going to be left with lots of screws, nut products, bolts, handles which because of their small dimension are simple to get dropped. Collect each one of these bits associated with hardware inside a small pot or meal bag. I would suggest taping these phones the disassembled furniture to prevent confusion.
Par residential cleaning le Dimanche 7 mai 2017 à 13:27
residence maintenance is the simplest way to ensure genuine value along with cleanliness through the board. For example power cleanup, along using internal cleanup, garbage dropping, and more to be sure true vibrancy along with shine.
Par www.mnhomewatch.org le Dimanche 4 juin 2017 à 10:59
A lot of home that will fire happen while in the winter many months than almost every other period, when a cozy warmth on the fireplace what food was in its a lot of inviting. But not only are that will fire a real danger, space heaters can be used to heat rooms that want an excess boost;
Par www.nativebusiness.org le Dimanche 4 juin 2017 à 10:59
If you find yourself suffering cuts, something proceeded to go wrong anywhere you want. It is definitely advisable to discover the points and investigate your mistakes which includes a cool travel. This will make it easier to plan perfectly. When you know your flaws, you will likely not repeat a.
Par www.kangdazg.com le Dimanche 4 juin 2017 à 10:59
Locking a computer hence others could not access your details? Bypassing windows 7 passwords only needs a minute and also less as well as windows 10 assembly disk. To date, I were successful in making use of the Windows 10 file to detour around account security passwords
Par www.distributedhealth.org le Dimanche 4 juin 2017 à 11:00
Dwelling tutoring calls for the dispatch on the qualified plus highly expert tutor to the client and not having to drive or go to anywhere. That isn't required for anyone children and also students
Par www.ahouseformyhome.org le Dimanche 4 juin 2017 à 11:00
Merely facial area real estate intrusion We do never caution regardless of if the bugs currently have dealt with around low income, because of horrendous event and also will be unsettled. All of I recognize is definitely this they just do not currently have every perfect in the least so that you can get involved with this dwelling. Nor this place.
Par winter olympic 2018 le Vendredi 15 décembre 2017 à 17:08
Información general sobre Corea! Unos 10 millones de turistas extranjeros de 1 año visitan Corea del Sur, un país rico en historia e historia. Cualquier visitante no nativo que desee ingresar a la República de Corea debe tener un pasaporte válido y descubrir la visa correspondiente antes de ingresar a América, excepto los extranjeros en los países registrados en la Oferta de Exención de Visa, o de lugares o territorios debajo de Principios de Reciprocidad. a National Interest, que puede permanecer cerca de usted sin una visa por un tiempo determinado ...
Par buy instagram followers le Lundi 5 mars 2018 à 4:54
Start the TV SET, check Fb, look with an ad on the net or on the web and there exists a good chance you'll see a superstar endorsing something. This a natural marketing practice has existed for decades and contains only found more traction in the current social mass media driven surroundings.
Par ProBoosting Pro Boosting le Jeudi 12 avril 2018 à 20:07
A metabolism will be rate for your overall body burns excess calories. The more rapid you get rid of calories the better weight you can actually lose you will still eat an identical amount, so the time is right to do what you may can upskill your energy if you're attempting lose a few pounds.
Par maintenance company in dubai le Mardi 26 juin 2018 à 19:51
Get rid of tanks, accustomed to reserve drinking water for flushing plumbing related fixtures, in many cases are seen about the backs associated with toilets. Once the water within is dispensed towards the toilet dish, the contents from the bowl tend to be washed to the sewer or even septic tank with the plumbing.
Par best cryptocurrencies to invest le Jeudi 12 juillet 2018 à 14:35
I am an informal investor and hold my positions anyplace from a couple of moments to a couple of hours. I'm fundamentally a hawker and am hoping to exploit here and now awkward nature amongst free market activity.
Par demandez un devis Martinique le Mardi 17 juillet 2018 à 10:33
Martinique could be the northernmost island with the Windward Islands situated in the asian Caribbean Marine. The Caribbean Sea is around the west side with the island and also Atlantic Ocean around the eastern part.
Par 樂理老師 le Vendredi 27 juillet 2018 à 8:39
Skip Iris LEUNG绝对是一位经验丰富,能干的钢琴教练,教授小提琴和歌曲理论,并为大学生提供钢琴补充。 课程适合成人以及4岁甚至更高的孩子出售。 梁瑞麟的实际教学理论实际上是持续稳定的改进,注重加强基本技能。 梁启超试图为大学生举办独奏表演。 通过现场音乐会期间的整体表演和婚礼彩排,学生可以在舞台表演中获得深入的邂逅,增强对钢琴理解的好奇心,并加强音乐的基础。
Par Olife le Mercredi 26 septembre 2018 à 10:01
Yikuphi okuya kukutya okubandakanya ezintlanu ukukunceda i-oz ezisixhenxe. yeprotheni yeetoni, ezintathu okanye ngaphezulu kwiimifuno, kunye nezoncedo ezimbini zeemveliso ezilungileyo. Imifuno emi-5 ukuya kwe-10 ephumelelayo okanye emnyama ibonakala ibalulekile ukuba usebenze kwisisindo esingafunekiyo esifanelekileyo.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mapenzi.cowblog.fr/trackback/3243479

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast