Mapenzi

Dramas en Folie !!!

Dimanche 16 juin 2013 à 21:34


LE TAG " LE DRAMA LE PLUS ..." 

 Le dernier article que j'avais écrit dans mon ancien blog était celui-ci, un tag et je souhaiterais le relancer aujourd'hui alors n'hésitez pas à le faire, j'ai hâte de vous lire.


C'est parti !!!!

Le drama le plus drôle:


http://mapenzi01.cowblog.fr/images/TagLeplus/workingmom.jpg
Working Mom! J'ai ri du début à la fin! Ce drama est tordant, les situations à mourir de rire, bref, un drama à prendre au deuxième degre pour mieux l'apprécier! De grandes barres de rire!

Le drama le plus mignon :


http://mapenzi01.cowblog.fr/images/ChallengeDramas/34c96fbb.jpg
Au risque de faire sursauter LyndaBoys Before Flowers! Il faut bien croire que la fièvre n'est pas passée et le couple Jun Pyo/Jan Di m'a fait explosé le coeur!Le drama en soi n'est pas mignon mais Gu Jun Pyo me fait fondre, désolée!

Le drama le plus triste :

http://mapenzi01.cowblog.fr/images/TagLeplus/womenofthesun.jpg
Women in The Sun, parce que l'héroïne m'a brisé le coeur et j'ai pas arrêté de ressentir de l'empathie pour elle! Un très beau drama qui prend aux tripes, surement celui qui m'a le plus touchée!

Le drama le plus beau :


http://mapenzi01.cowblog.fr/images/ChallengeDramas/koreandramathumbphoto36274thumb.jpg
Ah vraiment à force de me répéter, vous allez en avoir marre mais bien que Someday ait un millier de défauts, j'ai trouvé sa fin tellement belle et jolie qu'il restera à tout jamais le plus beau, le plus joli drama que j'ai vu !

Le drama le plus sexy :


http://mapenzi01.cowblog.fr/images/TOP10DRAMAS/1wall1280cdhc999.jpg
La Dolce Vita ou comment une histoire d'amour brutale et charnelle peut panser (ou pas) des blessures profondes! J'ai été agréablement surprise et transportée par ce drama aussi lourd que beau.

Le drama le plus classe :


http://mapenzi01.cowblog.fr/images/TagLeplus/alone2.jpg
Alone in Love pour son sujet traité avec finesse et originalité, ses personnages diverses "complexement humain",et ce thème du divorce peint avec tellement de légèreté, de réalisme, de charme et de classe. Un excellent cru!

Le drama le plus "WHAT THE FUCK!!!" :


http://mapenzi01.cowblog.fr/images/Flop10Kdramas/11031004513271090.jpg
Only You! Pfffft, mais quel scénario en carton: un pas en avant trois mille en arrière ! Tout simplement un des kdramas les plus chiants que j'ai regardé et je ne vous parle pas de son héroine qui est pas mal dans son genre!

Le drama le plus "Must See" :


http://mapenzi01.cowblog.fr/images/TOP10DRAMAS/thepainterofthewind.jpg
Painter of the Wind est un drama que je recommande très chaudement pour sa réalisation, son histoire, sa romance et la démonstration du grand talent de la toute petite Moon Geun Young.

Le drama le plus "Mais PUTA*N CASSEZ LEUR TOUS LA GUE*LE!!!!" :


http://mapenzi01.cowblog.fr/images/QuestionsDramas2/SummerScent.jpg
Une clique de personnages soit trop mous, trop bruyant ou encore pire, du genre "j'ai oublié ma fierté aux toilettes"! On en a déjà assez parlé ... Pitié, plus de Summer Scent!

Le drama le plus "Mais pourquoi personne l'a vu?" :


http://mapenzi01.cowblog.fr/images/TagLeplus/hellogod.jpg
Hello God! Je pense que ce drama a beaucoup de qualités dont l'émotion et je trouve dommage qu'il soit si peu présent sur les blogs et les listes de dramas à voir!Il a ses défauts, oui, mais le tout est un régal, une histoire très jolie!

Le drama le plus "Et pourtant ça commençait si bien" :


http://mapenzi01.cowblog.fr/images/Flop10Kdramas/autumninmyheart03.jpg
Autumn Tale! J'ai bien cru qu'il ferait partie de mes préférés en le commençant! Toute cette émotion, cette jeune Moon Geun Young déjà pleine de talent... Il a fallu que les personnages grandissent pour que le charme soit interrompu et noyé dans le mélo et le trop plein de larmes!

Le drama le plus "Wow, quelle  OST!!!!" :


http://mapenzi01.cowblog.fr/images/TagLeplus/CrazyforYou.jpg
Y'a rien à faire, Crazy for You a pour moi ZE OST, mis à deux/trois pistes, le reste est parfait avec un IMMENSE plus pour Geu Ra Do et Ggot qui sont de véritables bijoux!Un pur bonheur que je me refais volontiers très souvent!

Le drama le plus vieux :


http://mapenzi01.cowblog.fr/images/TagLeplus/neukkim01bs1.jpg
Feelings que j'ai suivi avec L-ISA! Il date de 1994 et wow, quel bond en arrière!

Le drama le plus décevant :


http://mapenzi01.cowblog.fr/images/Flop10Kdramas/Lawyers1.jpg
Lawyers! Je suis convaincue que le drama aurait pu être une bombe si toutes les pistes avaient été exploitées plutot que de regarder des personnages qui font du sur place, un grand "dommage!"!

Le drama le plus "Ah, ça c'est tout à fait moi!" :


http://mapenzi01.cowblog.fr/images/TOP10DRAMAS/DalJasSpring.jpg
Dal Ja's Spring, pour certains aspects caractéristique de son héroine : je me fais beaucoup de films, je revasse souvent, je peux etre tres peu sûre de moi (même assez souvent) et ouais Dal Ja me ressemble ou plutôt, je lui ressemble beaucoup, tout comme le drama!

Je taggue :

Ageha
Asiandramas
Booksanddramas
Dramaqueen
Milachan

ET TOUS CEUX QUI VEULENT LE FAIRE !!!

Allez, à vous ( si vous avez un blog, laissez un mot pour que j'aille lire vos réponses, pour les autres, laissez moi vos réponses dans les commentaires) !!!

BISES ;)


Par ptitemoko le Mercredi 19 juin 2013 à 0:33
Le seul drama que j'ai vu dans ta liste c'est boys before flowers. Et franchement que l'on aime ou l'on aime pas ça reste un classique pour moi.
Par Milachan le Mercredi 19 juin 2013 à 14:59
Hey Mapi \O/
Je vais bien entendu répondre à ces questions~ mais je vais le faire pour samedi finalement! Désolée, nje repousse un peu...j'avais juste oublié à quel point c'est dur de choisir .. et puis tu me connais, il FAUT que j'écrive au moins une demie-page sur chaque drama xD
Par Mapenzi le Mercredi 19 juin 2013 à 18:25
Tout à fait d'accord! D'ailleurs si tu veux faire le tag sur ton blog,je t'en prie! Fais moi signe quand ce sera fait!
Par Mapenzi le Mercredi 19 juin 2013 à 18:25
Pas de souci :D!
Je sais comme tu aimes écrire alors prends ton temps! Hâte de te lire, bises!
Par Ptitemoko le Mercredi 19 juin 2013 à 18:49
Bon ba du coup tu m'as motivé donc je vais essayé de le faire =)
Par Mapenzi le Mercredi 19 juin 2013 à 18:59
Super! Fais moi signe quand tu le fais! J'aime toujours lire ce genre d'articles! Je sens que tu vas me voir souvent traîner sur ton blog!
Par Ptitemoko le Mercredi 19 juin 2013 à 20:44
Et voilà je l'ai fait ^^
Par booksandramas le Mercredi 19 juin 2013 à 21:05
Ce tag est trop difficile.... TT ca fait 2h je médite sur " le plus beau drama" et 3 fois que je change mon "Le drama le plus "Mais pourquoi personne l'a vu?" " ^^
Par Mapenzi le Jeudi 20 juin 2013 à 1:11
GE-NIAL!!!! Je file le lire demain en rentrant!
Par Mapenzi le Jeudi 20 juin 2013 à 1:13
C'est sûr que c'est pas évident! Je suis sûre que si je le refais dans quelques mois, le tout pourrait être bouleversé!
Ce qui est sympa dans ce tag, c'est qu'on peut par la même occasion se conseiller les uns les autres!
Allez courage ;)
Par asiandramas le Jeudi 20 juin 2013 à 3:24
Merci pour le tag ! :) C'est sûr, je vais y répondre avec un article sur mon blog (j'ai déjà plus ou moins terminé la rédaction de l'article en fait) mais je ne le publierai pas tout de suite, j'attendrai peut-être que Nikilann rentre de vacances pour qu'on le fasse à deux. Enfin, remarque, elle rentre en fin juillet donc ca va faire long... Je vais y réfléchir ^^ Je te préviendrai quand l'article sera publié ! Encore merci et à bientot ^^
Par Mapenzi le Jeudi 20 juin 2013 à 13:56
SU-PER!!!!!!
Juillet c'est loin mais c'est ton blog et si tu veux attendre Nikilann, y'a aucun souci!
Fais moi signe quand tu auras pris ta décision!
;)
Par Milachan le Jeudi 20 juin 2013 à 15:37
Tu sais quand même que ton tag j'en ai déjà écrit pratiquement 12 pages et j'ai pas encore terminé ;A; et le pire c'est que je me limite xD
Par booksandramas le Jeudi 20 juin 2013 à 15:40
TAG fait et publié ! :)
Par Didite le Jeudi 20 juin 2013 à 19:14
Bon ça va être un peu long... et encore, j'ai raccourci, j'en étais à 5 pages! ;)

Le plus drôle
The Greatest Love. Un seul argument : Cha Seung Won. Son personnage de Dokko Jin est irrésistible, combien de fois ai-je éclaté de rire ?
Autre prétendant au titre : All About my Romance. Deux premiers épisodes un peu lourd qui font un peu peur, mais ça se rééquilibre parfaitement ensuite. Un Shin Ha Kyung génial et un Parlement aux allures de cour de récréation.

Le plus mignon
Goong. Les interactions de Lee Shin et Shin Chae Kyung sont adorables (j’aime tellement le début de l’épisode 16, héhé !)

Le plus triste
I’m sorry, I love you. Ma plus grosse crise de larmes, de désespoir, de gros sanglots. Les derniers épisodes m’ont arraché le cœur, je n’en ai pas dormi de la nuit, ce n’était pas possible, c’était trop pour moi !

Le plus beau
Padam, padam… Que ce drama est beau : la réalisation, les dialogues, les personnages, l’histoire, l’OST, les acteurs. Gros coup de cœur ! On s’approche d’un sans faute !
Autre prétendant au titre : That Winter the Wind Blows, Alone in Love

Le plus sexy
Gentleman’s dignity, avec ses quatre sexy ahjussi ! ;)

Le plus classe
Pride. Un nom (que dis-je un nom, c’est un concept à lui tout seul) suffit : Halu !! Kimura Takuya respire la classe. Il est d’une telle noblesse, d’une telle grandeur, d’un tel CHARISME ! Il me fait totalement craquer à chaque fois que je lance le drama ! Je veux Halu !

Le plus WTF
Paradise Ranch. Je n’en ai pratiquement aucun souvenir sinon que c’était totalement absurde !
Autre prétendant au titre : When a Man’s in Love

Le plus must see
The Princess’ Man. Grandiose, magique, unique, inoubliable. Une romance, de l’action, des intrigues, des acteurs, une OST… tout ça de très très haut niveau !
Autres prétendants au titre : dans un autre style, Reply 1997, notamment pour ses scènes de notre jeunesse et pour ses dialogues hilarants et si réalistes en famille.
Queen InHyun’s Man, pour sa romance qui est une des meilleures jamais vues à Dramaland !

Le plus « Mais put**n, cassez-leur tous la gueule ! »
When a man’s in love. Tout est à jeter, si ce n’est Song Seung Hun, sauvé encore une fois par son sourire, sa classe et ses abdos. Et peut-être Kim Sang Oh. Lui, c’est grâce à ses yeux.
Parce que, il ne faut pas déconner, à part ça, il n’y a pas grand-chose à sauver. La rivale inutile qui passe son temps à faire de la gym, le méchant blond qui n’a aucun charisme de méchant, la famille inutile (le frère qui passe son temps à danser… OSEF !), les réactions WTH des personnages, le second rôle qui mérite des claques, l’héroïne INSUPPORTABLE qui ne sait pas ce qu’elle veut, qui mérite de finir seule, qui ment sans arrêt, qui s’invente des excuses à deux balles mais qui n’est en fait qu’une sal***…. Je m’arrêterai là, je vais devenir violente ! ;)

Le plus « Mais pourquoi personne ne l’a vu ? »
Stars falling from the Sky. Ne casse pas trois pattes à un canard, une des pires rivales jamais aperçues, mais des scènes mignonnes, des enfants qui permettent de créer de nouvelles situations, et Kim Ji Hoon pour couronner le tout.
Autre prétendant au titre : Pasta. Une romance un peu différente dans la cuisine d’un restaurant, avec un couple adorable.

Le plus « Et pourtant ça commençait si bien »
Myung Wol the Spy. Je me souviens avoir été très déçue par la tournure en cacahuète que prenait l’histoire après une super première partie.

Le plus vieux
Successful Story of a Brightful Story. Pour l’instant, le plus ancien doit être Successful Story of a Bright Girl, qui est cliché mais sympathique.

Le plus « Ah ! C’est tout à fait moi ! »
How to Meet a Perfect Neighbor. Alala… Je me reconnaissais tellement dans le caractère et les réactions de l’héroïne dans la première partie du drama ! Les relations avec les filles de sa famille sont tellement naturelles, c’est super !

Je suis contente de voir que tu reviens dans la blogosphère, je venais régulièrement sur ton ancien blog! Et merci pour cet article, je me suis bien amusée à répondre!
Par Mapenzi le Jeudi 20 juin 2013 à 23:47
MDR!!!! T'es vraiment la meilleure! Ca ne m'étonne même pas! Tu grattes, tu grattes, tu grattes! J'ai de voir ce que vont donner ces 12 pages! VRAIMENT!!!!!
Par Mapenzi le Jeudi 20 juin 2013 à 23:47
Je vais voir ça de suite!
Par Mapenzi le Vendredi 21 juin 2013 à 0:17
SALUT!!!!!!

Avant de réagir sur les dramas cités!!!!! Merci pour ce gentil mot de fin et Wow, tu vas toujours sur mon ancien blog? MERCI d'être encore là-bas et maintenant ici! Ca fait chaud au coeur! Je te lirai ici avec grand plaisir!

Etant donnée que j'ai maintenant deux ans de retard sur les dramas, nombreux sont ceux que je n'ai pas vu dans ta liste! Cela dit, ceux que je veux vraiment voir sont là et tu renforces cette envie de les voir!
A gentleman's dignity me fair déjà rêver et à force de le voir aussi bien noté partout, j'ai de plus en plus hâte de le voir!
The Greatest love est une de ces romcom qu'il faut que je voie, 1) parce que Hong Sisters (même si Big semble avoir déçu) et 2) le casting! Il me semble topissime et il me tarde de le voir!

Oh et Pride, quel drama mais quel drama! KimuTaku est un HOMME, un vrai! C'est Milachan (la bloggeuse de Milady's stuff qui me l'a fait découvrir et quelle découverte! Ce gars est charismatique et ce drama est d'une maturité, d'une fraicheur, d'une émotion .... Je pourrais ne parler des heuuuuuuuuuures!

Je ne comptais pas voir Padam Pdam mais ce que tu en dis me semble intéressant, je vais revoir ma décision! Je te tiendrai au courant si je le vois, du moins, je te citerai dans l'article si je le vois.

Merci pour ce super commentaire!
Par Ageha le Dimanche 23 juin 2013 à 20:50
Coucou! j'ai publié à l'instant la réponse à ton tag sur mon blog ici http://dramas-and-co.eklablog.net/tag-drama-le-plus-a93005215
Par Mapenzi le Lundi 24 juin 2013 à 0:35
Déjà?!!!! Gé-nial! Je vais voir ça de suite!
Par Cascatelle le Mardi 25 juin 2013 à 17:29
Bonjour chère Mapenzi,
Bonjour également aux autres lecteurs éventuels de ce message,

Cela va seulement faire un an que je regarde des dramas, et grâce aux nombreux conseils de blogueurs, dont les tiens, j'ai pu sélectionner au mieux les différents dramas que j'ai vus. Je n'ai donc que très peu eu de déceptions. (Merci !) C'est pourquoi je ne peux répondre à certaines catégories que tu proposes. Par ailleurs, j'ai pris la liberté d'en rajouter. Donc, en ce qui me concerne...

Le drama le plus drôle : DAL JA'S SPRING
pour les différentes parodies, les clins d’œil musicaux, certaines situations et certains personnages (notamment « Gargamel », la folle aux tartes, …)

Le drama le plus mignon (et le plus tendre) : IMA, AI NI YUKIMASU (pour plus d'informations, voir un peu plus loin)

Le drama le plus triste : SILENCE avec Vic Zhou
sans doute parce que c'est le premier drama que j'ai vu qui avait une fin triste, que le second personnage masculin me faisait beaucoup de peine, que la chanson « Try to remember » me rend mélancolique (et que j'ai regardé ce drama en étant malade, ce qui fait que lorsque le héros souffrait de sa maladie, je ne pouvais me sentir qu'extrêmement concernée, c'est idiot, mais c'est ainsi).

Le drama le plus beau : THE PRINCESS'MAN
notamment pour la dimension tragique de l'histoire et la dignité des personnages, et tout le reste...

Le drama le plus « complet » : AUTUMN'S CONCERTO
un peu près tous les thèmes classiques des dramas y sont abordés.

Le drama le plus impossible à résumer : CAN YOU HEAR MY HEART ?
Bon, pour un peu, une bonne partie des dramas peuvent figurer dans cette catégorie, mais si j'ai choisi « Can you hear my heart ? », c'est qu'un des personnages les plus intéressants, Bong Ma Ru, a une situation familiale impossible à expliquer sereinement sans schéma, et de plus c'est une situation assez inédite donc forcément passionnante.

Le drama le plus classe : LIAR GAME
car franchement, sans leur classe, certains personnages seraient vraiment ridicules avec les habits qu'ils portent et les coiffures qu'ils ont !

Le drama le plus Must-see : PRIDE pour le Japon – MARS pour Taïwan - THE PRINCESS'MAN pour la Corée du Sud

Le drama le plus « Mais pourquoi personne ne l'a vu ? » : IMA, AI NI YUKIMASU 
Question que je me pose d'autant plus que, outre le fait qu'il est très beau et que je le conseille à tous, je n'ai lu que très peu (vraiment très peu) de commentaires sur ce drama, alors qu'il a été sous-titré en français et qu'y joue Hiroki Narimiya, acteur qui semble être populaire.
L'histoire de ce drama japonais datant de 2005, est en fait la reprise d'un film, qui est lui-même l'adaptation d'un roman « Je reviendrai avec la pluie ». Le héros est un jeune veuf de constitution fragile qui prend soin, tant bien que mal, de son garçon de sept ans. Cela fait un an que sa femme est morte, et s'il a du mal à s'en remettre, il est surtout très préoccupé par l'approche de la saison des pluies. En effet, sa femme a dit qu'elle reviendrai les voir à cette saison et son fils y croit dur comme fer. Or, le jour où commence la saison des pluies, il rencontre dans la forêt une jeune femme qui ressemble à son épouse trait pour trait, mais qui ne se souvient de rien.
L'atmosphère est tendre, poétique et un brin nostalgique, proche de celle de certains dessins animés des studios Ghibli, avec une place importance donnée à la nature et à la vie quotidienne. Bref, un beau drama à savourer.

Le drama le plus « Et pourtant ça commençait si bien » : THE MOON THAT EMBRACES THE SUN

Le drama le plus « Wow, quelle OST !» : NODAME CANTABILE
Certes, c'est tricher car je parle surtout de la musique classique utilisée (et non des morceaux composés spécifiquement pour le drama), mais je trouve qu'ils ont su extrêmement bien l'exploiter. C'était un véritable plaisir pour les oreilles.

Le drama le plus vieux : LONG VACATION (1996)

Le drama le plus décevant : CITY HALL
je n'ai pas perçu d'alchimie particulière dans le couple principal et bien des aspects de l'histoire sur le plan politique ne m'ont pas paru crédibles. Je ne l'ai pas fini.

Le drama le plus « Cela allait au-delà de mes espérances !» : MY GIRL
car je l'ai vu après plusieurs autres dramas coréens et ayant lu que c'était un classique, je pensais n'y voir que de purs stéréotypes. Et non ! L'héroïne était énergique et très inventive, le héros n'était pas arrogant (il avait même des réactions normales, comme lorsqu'il veut dédommager l'héroïne pour avoir roulé sur « ses » oranges, d'autres se seraient mis en colère), il n'étalait pas sa richesse et pour une fois j'avais vraiment l'impression qu'il travaillait, quant au rival masculin, j'ai trouvé cela normal qu'elle ne s'y intéressait pas (du moins au départ) car elle avait de la méfiance à son égard (c'est vrai qu'il débarquait de nul part). Et j'ai trouvé la manière de fêter l'anniversaire de l'héroïne poétique.

Le drama le plus « Ah, ça c'est tout à fait fait pour moi ! » : BARA NO NAI HANAYA (le fleuriste sans roses)
Il faut croire que ce drama a été fait pour des personnes comme moi, car la lenteur et les longueurs qui en ont rebutés plus d'un (d'après ce que j'ai lu de-ci de-là) ne m'ont pas importunée. J'ai même regardé ce drama fiévreusement, fascinée que j'étais par la simplicité, la modestie, la gentillesse et l'impassibilité du héros, et voulant en connaître la cause (car on sent qu'il y a de la souffrance derrière son attitude si calme, trop calme !). Et surtout, je rejoints le message passé par ce drama, le fait qu'on puisse former une « famille » avec des personnes qui ne nous sont pas liés par le sang mais par le cœur et qu'on puisse vivre heureux sans être riche (avouons quand même que dans la plupart des dramas les héros finissent riches, voire dans le luxe). Et puis, comme le laisse présager le titre, il y a des fleurs dans ce drama, et j'aime énormément les fleurs ! Il y a aussi une petite fille mignonne comme tout !

En espérant contribuer à donner des idées de visionnage...

Cascatelle
Par Mapenzi le Mercredi 26 juin 2013 à 16:02
Hello Cascatelle!

Quel super commentaire! Tout d'abord, je suis ravie d'avoir pu t'aiguiller, comme d'autres bloggueurs, sur certains choix de dramas!
Et je te remercie d'avoir répondu à ce tag! J'apprécie d'autant plus que tu aies pris la liberté d'ajouter quelques catégories! Et bien, comme tu as répondu à mes catégories, je vais répondre au tiennes :

LE DRAMA LE PLUS COMPLET:
Je pense que Pride est le drama le plus complet! Il y a tout dans ce drama, du rire (sans être gaguesque), de l'émotion, de l'amour, de l'amitié et même un peu de sport! Bref, c'est un grand drama! Une belle petite chronique et cette OST ...

LE DRAMA LE PLUS IMPOSSIBLE A RESUMER:
LONG LOVE LETTER! Il faut le voir et c'est tout! Personnellement, j'ai plus qu'aimé! Merci à Milachan!

LE DRAMA LE PLUS "CELA ALLAIT AU DELA DE MES ESPERANCES":
BOYS BEFORE FLOWERS! Je m'attendais à descendre ce drama, d'autant plus que les avis divergeaient et que les 24 épisodes me semblaient énormes et là contre toute attente, j'ai littéralement dévoré ces épisodes et j'ai plus qu'aimé! Je me suis surprise à être émue par cette histoire vue et revue! Enorme surprise que ce drama!

Voilà pour tes catégories!

Je rajouterai à tout ça que tu me fait découvrir deux jdramas qui me disent bien (je pense ouvrir une page où vous me donnerez des conseils niveau jdramas et twdramas, j'espère que tu pourras m'en donner quelques uns).IMA, AI NI YUKIMASU et BARA NO NAI HANAYA m'ont l'air magnifiques.

Et puis une fois de plus Autumn's concerto revient, il faut vraiment que je le voie celui là! Je le ferai! Je ne sais pas encore quand mais je le ferai!

Pour le reste on se rejoint pas mal sauf pour City Hall que j'ai beaucoup apprécié! C'est ce qui est génial dans un blog: discuter e même choses mais sans avoir forcément les mêmes avis! Parce que bien que la romance fonctionne pour moi, je comprends aussi ton raisonnement du coup, on discute!

C'était sympa! Merci pour le commentaire! Au plaisir de te relire!
Par Cascatelle le Vendredi 28 juin 2013 à 13:19
Merci beaucoup Mapenzi pour ta réponse (et le fait que tu ne te sois pas offusquée de mes rajouts, ni de la longueur).
BOYS OVER FLOWERS est mon premier drama, je l'ai découvert par hasard, sans savoir ce qu'était un drama, ni à quoi m'attendre. Bref, j'ai bu du petit lait en le regardant et voilà pourquoi j'ai continué à regarder des dramas. Je ne peux donc pas avoir un regard objectif dessus : c'était un rêve éveillé !
Pour ce qui est de CITY HALL, je pense que dans l'appréciation d'une romance le ressenti personnel joue beaucoup, mais il y a un autre point qui m'est resté en travers de la gorge. C'est le fait que le héros ait un enfant, mais qu'il ne s'en occupe pour ainsi dire pas du tout (du moins au début du drama), alors qu'il a eu lui-même une enfance malheureuse et qu'il est censé (à ce qu'il me semble) l'avoir adopté pour le rendre heureux.
Je n'ai pas encore vu LONG LOVE LETTER , mais je l'ai repéré !
J'espère que tu ne seras pas déçue si jamais tu tentes BARA NO NAI HANAYA ou IMA, AI NI YUKIMASU. Ce qu'il y a c'est qu'il ne faut pas s'attendre à beaucoup d'actions, bien que dans le cas du premier, il y ait un profond tournant à la fin de l'épisode 7 avec une révélation fracassante qui change tout, mais je parle à celle qui a su percer le secret du psychiatre de LOVE SHUFFLE, et comme il s'agit du même scénariste pour ces deux dramas...
Encore merci pour ta réponse et bonne continuation.
Par Mapenzi le Samedi 29 juin 2013 à 1:57
Hey hey hey, tu te souviens de ça? Impressionant!
Effectivement, j'avais trouvé le secret du psychiatre de Love shuffle assez rapidement! On verra si ça va aussi être le cas pour Bara No Nai Hanaya!

Je prépare un article sur vos conseils dramas! N'oublie surtout de me les renoter si tu passes par là!

Puis pour rebondir sur ce que tu dis sur City Hall, je comprends, effectivement! Je me suis plutôt attardée sur l'humour du drama or cette histoire d'enfant est assez préoccupante. Souvent, dans les dramas, des "détails" sont relegués au second plan pour mettre une romance en avant et ça peut tout gâcher, je comprends, je comprends!

Oh et n'hésite pas si tu as d'autres questions, je suis toute ouïe, ton initiative était vraiment sympa!

Je prépare de futurs jeux, j'espère te lire aussi à ces moments là ;)
Par MakinoHYD le Samedi 14 juin 2014 à 14:46
Tiens ça me donne une idée d'articles :D J'adore ton tag ! Je le ferais bien d'ailleurs (en citant ton nom bien entendu hein !).
Par Code Promo Uber le Samedi 5 septembre 2015 à 20:10
Avez vous un lien pour que je puisse télécharger l'article en PDF ?
Par dépannage serrurier paris 15 le Lundi 7 septembre 2015 à 8:11
Excellent article je vous soutient .
Par oresund magazine le Vendredi 26 août 2016 à 11:43
Viz newspaper was were being only easily obtainable in December 1979 in Newcastle with Tyne as a result of Chris Jesse. It happens to be one just about the most famous Great britain comics on the post-war phase.
Par radioind news le Vendredi 26 août 2016 à 11:43
This immediate commitment regarding senior management as well as participation regarding employees in the development regarding workplace well-being policies are a vital prerequisite to your successful execution of policies that could address the exact needs on the working local community.
Par world traveltip le Vendredi 26 août 2016 à 11:44
Lufthansa reveals their Top flight space strategy with even, retro pattern and relaxing leather ergonomic chairs. Upon earliest entering the exact airport, you’re met in conjunction with concierge services, limousine-transfer direct to your aircraft, this gourmet bistro, a specific Cigar Set and specific attention before takeoff. Through the course of the flight together with arrival on your final position, you are typically pampered in conjunction with special operates and attributes
Par travel-now le Vendredi 26 août 2016 à 11:44
Although the company will be deeply active in the design together with sales regarding Travel Affiliated Incentives together with Rewards, firstly, we absolutely are a travel corporation. Everything everyone do here’s concerning gaining by using travel buyers.
Par phoenixaz insurance le Vendredi 26 août 2016 à 11:44
Crash – This is certainly an surprising sudden event that produces property difficulties for an car or truck or real problems for just a individual. The event may very well be an at-fault or perhaps not-at dilemma and it will be report or perhaps unreported. A car accident involving 3 vehicles may very well be termed this collision.
Par seo456 le Vendredi 26 août 2016 à 11:45
Undoubtedly are a person sick together with tired in conjunction with endless situations and days to weeks of unexciting SEO functionality? Thousands of folks find independent completely bogged lower in upon in addition to upon checking on the website reviews, sending various requests with regards to link deal and in search of the accurate keywords with regards to optimization in the hope of developing their merchandise sell like hot cakes or perhaps attracting actions of targeted visitors. SEO takes their time, but no answers are still viewed following lots of this agony.
Par healthy io wamen le Vendredi 26 août 2016 à 11:45
Nutritious weight loss ambitions; what accurately are many people about? The technique of eating inside of a healthy method is undoubtedly probably the most basic plans concerning weight decline. It is critical to remember that even while portion control is exceedingly vital, anyone should target making the most beneficial healthy dinners options.
Par SebThiebaut le Jeudi 22 décembre 2016 à 12:45
Vous faîtes de l’incroyable boulot
Par BenMas le Jeudi 22 décembre 2016 à 12:59
Merci pour votre ecrit, j’ai beaucoup appris !
Par pas cher hoverboard le Dimanche 18 juin 2017 à 22:22
As you know, the hoverboard might be powered by using a battery and then the last thing you are looking for is horseback riding your unit couple of minutes not to mention being had to charge it again.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mapenzi.cowblog.fr/trackback/3242871

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast